New Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Les Wonderbolts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sunset Shimmer

Sunset Shimmer

Fondatrice
My past is not today !FondatriceMy past is not today !


Messages : 39
Tu nous as rejoint le : 10/05/2013
Age : 24
Poney préféré : Sunset Shimmer
Puf : Paillou



Les Wonderbolts Empty
MessageSujet: Les Wonderbolts Les Wonderbolts EmptyLun 18 Avr - 22:47

Les Wonderbolts Captur10

Les Wonderbolts sont une équipe de poneys pégases, renommés pour leur talent d'acrobates aériennes, et dont le capitaine est Spitfire.
Quand ils volent, les Wonderbolts laissent derrière eux une traînée de fumée.

SPITFIRE :

Pégase féminin dorée avec une crinière et une queue orange, c'est la capitaine des Wonderbolts.
Spitfire est le pégase le plus célébre d'Equestria, elle aime les courses et les Jeux d'Equestria, elle participe avec Soarin et Fleetfoot dans les jeux d'Equestria ; elle vient aussi de Cloudsdale

SOARIN :

Pégase mâle et l'un des principaux Wonderbolts.
Soarin fait ses débuts dans l'épisode L'Invitation, dans lequel Rainbow Dash rêve d'impressionner les Wonderbolts.
Son apparition suivante se passe dans l'épisode La Tête dans les nuages, où il fait parti du jury. Lorsque Rarity se brûle les ailes, il essaie de la sauver avec l'aide d'autres wonderbolts mais est assommé ; c'est finalement Rainbow Dash qui les sauve tous.

FLEETFOOT :
Pégase femelle et une des trois membres principaux des Wonderbolts, elle porte toujours des lunettes violettes de vol.
Fleetfoot a un caractère spécial, elle peut parler comme elle veut et est toujours d'accord avec Spitfire, la capitaine des Wondebolts.

Que pensez-vous des Wonderbolts ? Les appréciez-vous ? Pourquoi ? Quel est votre Wonderbolt favoris ?
----------------------------

MON AVIS ~


J'aime beaucoup de groupe de pégases célèbres pour leurs talents d’acrobaties, j'aimerai même davantage d'épisodes les concernant ! Le fait que Rainbow Dash soit une fan incontestée des Wonderbolts, nous permet de les voir faire plus souvent des apparitions.
Ma Wonderbolt préférée est Spitfire, j'adore son caractère et sa personnalité, elle dégage quelque chose qui me fait l'apprécier. ;w; ♥
Revenir en haut Aller en bas

Darkning Dash

Darkning Dash

Pégase

Pégase


Messages : 1
Tu nous as rejoint le : 15/04/2016



Les Wonderbolts Empty
MessageSujet: Re: Les Wonderbolts Les Wonderbolts EmptyMar 19 Avr - 0:57

Moi j'aime le fait que Rainbow Dash soit désillusionné sur l'idée de rejoindre les Wonderbolts dans leur état actuel et que chaque fois que Rainbow Dash est la, les Wonderbolts apprennent une leçon importante. Un bon exemple dans l'épisode L'équipe des gagnants où Spitfire et Fleetfoot ont menti a Soarin pour recruter Rainbow Dash dans leur équipe.

Mais ce qui me fait encore plus pleurer c'est que après tout ce que Rainbow Dash a fait pour les Wonderbolts, ont l'ait suspecté d'envoyé une fausse lettre a Spitfire pour prendre sa place. Soarin est beaucoup mieux que ça -_-
Revenir en haut Aller en bas

Sunset Shimmer

Sunset Shimmer

Fondatrice
My past is not today !FondatriceMy past is not today !


Messages : 39
Tu nous as rejoint le : 10/05/2013
Age : 24
Poney préféré : Sunset Shimmer
Puf : Paillou



Les Wonderbolts Empty
MessageSujet: Re: Les Wonderbolts Les Wonderbolts EmptySam 23 Avr - 17:38

Je suis tout à fait de ton avis. :')
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Les Wonderbolts Empty
MessageSujet: Re: Les Wonderbolts Les Wonderbolts Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les Wonderbolts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pony :: Parlons poney ! :: Discussions diverses et variées-