New Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

The Dazzlings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sunset Shimmer

Sunset Shimmer

Fondatrice
My past is not today !FondatriceMy past is not today !


Messages : 39
Tu nous as rejoint le : 10/05/2013
Age : 24
Poney préféré : Sunset Shimmer
Puf : Paillou



The Dazzlings Empty
MessageSujet: The Dazzlings The Dazzlings EmptyVen 15 Avr - 14:21

The Dazzlings _eqg__rr__the_daz...-d9mgjip-4f16219
THE DAZZLINGS

Les Dazzlings apparaissent dans le 2nd film nommé "Rainbow Rocks". Elles sont les principaux antagonistes du film. Ce groupe est formé de 3 adolescentes ; Aria Blaze, Sonata Dusk et Adagio Dazzle.

ADAGIO :
C'est la chef des Dazzlings. C'est elle qui fait la plupart des solos durant leurs chansons. Adagio se révèle être manipulatrice et cruelle, ainsi que beaucoup plus intelligente que ses deux autres complices.

ARIA :
Aria est très sarcastique, surement même la pire des trois. Elle adopte un look relativement gothique. Elle se plaint très souvent du fait qu'elle est prisonnière de ce Monde qu'elle déteste tant, et est souvent la première à critiquer les ordres d'Adagio. Elle se dispute très souvent avec Sonata.

SONATA :
La moins futée du groupe est sans conteste Sonata. Naïve, idiote, gaffeuse, elle pense toujours à manger, et comprend toujours tout de travers. Elle est considérée comme l'élément comique du groupe. Elle suit toujours les ordre sans protester.

A l'origine, les Dazzlings étaient des Sirènes dans le Monde d'Equestria. Elles avaient le pouvoir d'"ensorceler" quiconque en se mettant à chanter. Leurs chants provoquent conflits et tensions, ce qui produit une énergie négatif qu'elles absorbent pour gagner en puissance, créant un véritable cercle vicieux. Pour les empêcher de nuire, Tourbillon Étoile le Barbu les a bannies dans un autre Monde où leur magie serait inutile. Affaiblie mais ayant conservé un peu de leur pouvoir, elles se feront discrètes jusqu'à ce que la bataille entre Twilight et Sunset Shimmer (venant du 1er film), montrent aux Dazzlings qu'il y a de la magie d'Equestria. Elles vont alors gagner en puissance et plonger le Lycée de Canterlot dans le chaos et le conflit.
A la fin du film, nous découvrons néanmoins qu'elles ont définitivement perdu leur pouvoir, et ne sont désormais plus que 3 filles inoffensives.

Que pensez-vous des Dazzlings ? De leurs chansons ? Quelle est votre Dazzling préférée ?
---------------------------------

~ MON AVIS ~

Le 2nd film est mon préféré, notamment grâce aux Dazzlings. Leurs chansons mélangent rock et enchantement, leurs voix sont magnifiques (encore plus en VO) et correspondent très bien aux personnages. Le fait d'avoir trois antagonistes aussi puissants et manipulant les autres rien qu'avec le son de leurs voix, m'a vraiment fait m'intéresser au film. Les personnalités des trois adolescentes sont très différentes, et elles arrivent pourtant à collaborer ensemble pour le pouvoir. Honnêtement, j'ai préféré les Dazzlings aux Rainbooms, concernant les chansons et les voix, pour moi, il n'y avait pas photo.

Ma Dazzling préférée est sans conteste Adagio. Je la trouve terriblement attachante, dans le sens où elle manipule tout le monde, est cruelle, et elle dégage un charme que les deux autres Dazzlings n'ont pas. C'est aussi elle que nous entendons le plus souvent chanter, puisque la plupart du temps, elle fait les solos. Je la trouve également plus charismatique, j'ai un peu (beaucoup) été envoûtée par ce personnage !
Et puis, avouons-le, Adagio est terriblement sexy. mlp-abhappy
Revenir en haut Aller en bas

Derpy Hooves

Derpy Hooves

Pégase

Pégase


Messages : 12
Tu nous as rejoint le : 13/04/2016
Age : 22
Poney préféré : Sunset Shimmer
Puf : Vivy



The Dazzlings Empty
MessageSujet: Re: The Dazzlings The Dazzlings EmptyVen 15 Avr - 14:54

Moi aussi c'est le 2ème film mon préféré ableubleu ** Leurs chansons sont tellement bien, j'adore me les réécouter en boucle quand je m'ennuie, ça me fait du bien.
De même j'adore Adagio ! Surtout sa voix et également son charme.
Et Aria et Sonata, je les ship terriblement. mlp-pjoy
Revenir en haut Aller en bas

Sunset Shimmer

Sunset Shimmer

Fondatrice
My past is not today !FondatriceMy past is not today !


Messages : 39
Tu nous as rejoint le : 10/05/2013
Age : 24
Poney préféré : Sunset Shimmer
Puf : Paillou



The Dazzlings Empty
MessageSujet: Re: The Dazzlings The Dazzlings EmptyVen 15 Avr - 15:05

Je vois qu'on est plutôt d'accord sur les Dazzlings. 8D
TOI AUSSI TU SHIP SONATA ET ARIA, OMGGG MAIS ELLES SONT TELLEMENT BLBLBLBL. mlp-fcheeks
SHIP:
Revenir en haut Aller en bas

Derpy Hooves

Derpy Hooves

Pégase

Pégase


Messages : 12
Tu nous as rejoint le : 13/04/2016
Age : 22
Poney préféré : Sunset Shimmer
Puf : Vivy



The Dazzlings Empty
MessageSujet: Re: The Dazzlings The Dazzlings EmptyVen 15 Avr - 15:22

ARRETE DE ME FAIRE BUBULLER BWAAAA *Q* mlp-ablove
*saigne du nez et meurt*
Revenir en haut Aller en bas

Lightning Dust

Lightning Dust
AdministrateurAdministrateur


Messages : 19
Tu nous as rejoint le : 11/04/2016
Age : 23
Poney préféré : Rainbow Dash



The Dazzlings Empty
MessageSujet: Re: The Dazzlings The Dazzlings EmptyVen 15 Avr - 16:26

Aaaaahw le deuxième film est également celui que je préfère *-*
Par contre je ship personne ewe
Revenir en haut Aller en bas

Lightless

Lightless

Pégase

Pégase


Messages : 15
Tu nous as rejoint le : 14/04/2016
Poney préféré : DISCOOOOOOORD
Puf : It's a secret



The Dazzlings Empty
MessageSujet: Re: The Dazzlings The Dazzlings EmptyVen 15 Avr - 17:40

Le deuxième film est mon préféré également et puis les musiques... Oh God, quand je les écoute, je frissonne ! (surtout pour Battle of the Bands et ensuite Welcome to the show, ce sont mes préférées)

Je ne connaissais pas du tout le ship de Aria x Sonata, mais l'image que tu as mise Sunset est juste... NYAAAAA ! *w*
Revenir en haut Aller en bas

Mintie Song

Mintie Song

Licorne

Licorne


Messages : 3
Tu nous as rejoint le : 14/04/2016
Poney préféré : Luna



The Dazzlings Empty
MessageSujet: Re: The Dazzlings The Dazzlings EmptyVen 15 Avr - 20:37

Ne me mangez pas !
Mais le 2e n'est pas mon préféré :'3
En fait, je n'ai aucune préférence dans les films xD
Mais les musiques de celui là sont fantastique *w*
Comme toi Light, je frissonne en les écoutant *w*
Pour les Dazzlings, je les aime bien mais sans plus, comparé à d'autre méchant. Il faut dire que j'ai clairement préféré Sunset Shimmer mlp-abhappy
Mais le ship Aria & Sonata est tellement mais tellement bien mlp-dehappy
Revenir en haut Aller en bas

Lightless

Lightless

Pégase

Pégase


Messages : 15
Tu nous as rejoint le : 14/04/2016
Poney préféré : DISCOOOOOOORD
Puf : It's a secret



The Dazzlings Empty
MessageSujet: Re: The Dazzlings The Dazzlings EmptyVen 15 Avr - 21:27

Sunster Shimmer était tellement classe en méchante ! Mais je dois bien avouer que dans le troisième film... La forme de Twilight et Sunset sont BLBLBLBLBL !! mlp-tsquee (ouais je sais que ça n'a rien à voir mais chuuuuuut... /PAF)
Après je n'ai aucune préférence parmi les trois sirènes, je trouve qu'elles forment un tout rigolo :3

PS : Lapidons celle qui n'a pas le même avis !!! mlp-ryell *jette des gâteaux dessus*
Revenir en haut Aller en bas

Sunset Shimmer

Sunset Shimmer

Fondatrice
My past is not today !FondatriceMy past is not today !


Messages : 39
Tu nous as rejoint le : 10/05/2013
Age : 24
Poney préféré : Sunset Shimmer
Puf : Paillou



The Dazzlings Empty
MessageSujet: Re: The Dazzlings The Dazzlings EmptyVen 15 Avr - 21:31

Moi aussi Light j'ai des frissons quand j'écoute les chansons des Dazzlings, et ma préférée restera toujours Under our Spell. Je la trouve terriblement charismatique et elle me fait voyager.

Effectivement, Sunset Shimmer était très classe en méchante, mais je dois bien avouer que je la préfère en gentille. ♥
On est tous d'accord, Sonata X Aria is life. *^*
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





The Dazzlings Empty
MessageSujet: Re: The Dazzlings The Dazzlings Empty

Revenir en haut Aller en bas

The Dazzlings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pony :: Parlons poney ! :: Films - Avis des membres :: Rainbow Rocks-