Forum RPG

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

The Crystalling Part 1 et 2 EP 1 et 2 - Avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment avez-vous trouvé ces épisodes ?
 Très bien !
 Bof...
 Mauvais
Voir les résultats
AuteurMessage

Lightning Dust
AdministrateurAdministrateur

Tu nous as rejoint le : 11/04/2016
Poney préféré : Rainbow Dash

MessageSujet: The Crystalling Part 1 et 2 EP 1 et 2 - Avis Jeu 14 Avr - 19:33

Bonjour !

Ici partagez votre avis sur ces deux épisodes, le bon le mauvais il n'y a aucun mauvais avis ! mlp-abhappy
Revenir en haut Aller en bas

Lightless

Pégase

Pégase

Tu nous as rejoint le : 14/04/2016
Poney préféré : DISCOOOOOOORD
Puf : It's a secret

MessageSujet: Re: The Crystalling Part 1 et 2 EP 1 et 2 - Avis Jeu 14 Avr - 19:37

Alors moi j'ai adoréééé !
On voit Starlight, on lui donne de l'importance et en plus on découvre une alicorne qui pue la classe tellement elle est puissante !
Je suis très surpris par cette nouvelle saison mais en bien ! (Et il l'ami de Starlight est bow ôwÔ)

Sunset Shimmer

Fondatrice
My past is not today !FondatriceMy past is not today !

Tu nous as rejoint le : 10/05/2013
Poney préféré : Sunset Shimmer
Puf : Paillou

MessageSujet: Re: The Crystalling Part 1 et 2 EP 1 et 2 - Avis Jeu 14 Avr - 19:39

ILS ENVOIENT DU LOURD CES DEUX EPISODES ! En plus, ils sont centrés sur Starlight (que j'adore), dooonc. ♥ Non sérieusement, j'ai bien aimé la façon dont Twilight prend la leçon de son premier élève, terriblement au sérieux, quitte à faire une liste de 3 mètres de long. xD C'est notre Twilight tout craché ça.
Et omg, la petite de Cadence et Shining Armor, elle est a-do-ra-ble. Un peu trop puissante, mais bon. Elle a tout de même détruit le cœur de cristal en pleurant, plongeant l'Empire de Crystal dans un chaos temporaire. /BIEN JOUE/ Le fait qu'elle soit une Alicorne laisse planer le doute ; est-elle obligatoirement destinée à être une Princesse, étant donné qu'elle est née Alicorne ? A voir.

J'ai trouvé Starlight très touchante dans ces épisodes, la façon dont elle semble très mal à l'aise de retrouver son ami d'enfance qui lui a fait détester les marques de beauté, et la façon dont ils se réconcilient à la fin... C'était vraiment adoraaable. ** Je pense que l'épisode a permis à Starlight de faire un grand pas en avant et de se faire apprécier du public (en tout cas, ça a marché pour moi), dévoilant une autre facette de sa personnalité, une facette timide, pleine de doute et de manque de confiance en soi.

Non vraiment, j'ai vraiment beaucoup apprécié cet épisode. ♥

_______________________♥_______________________

Lightning Dust
AdministrateurAdministrateur

Tu nous as rejoint le : 11/04/2016
Poney préféré : Rainbow Dash

MessageSujet: Re: The Crystalling Part 1 et 2 EP 1 et 2 - Avis Jeu 14 Avr - 19:47

Moi aussi j'ai beaucoup aimé ! ♥
Surtout quand la petite alicorne a tout cassé xD j'ai morte de rire (en particulier le coeur de Cristal) J'ai aussi beaucoup aimé le fait que Spike accompagne Starlight pour retrouver Sunburst, également Shining Armor completement crevé xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Crystalling Part 1 et 2 EP 1 et 2 - Avis

The Crystalling Part 1 et 2 EP 1 et 2 - Avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1