Forum RPG
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Hello Hello ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Mintie Song

Licorne

Licorne


Messages : 6
Tu nous as rejoint le : 14/04/2016
Poney préféré : Luna




MessageSujet: Hello Hello ♥ Jeu 14 Avr - 19:16




• Prénom : Lylou
• Puf (surnom) : Luna
• Âge : 14 ans
• Tu viens d'où ? De chez moi mlp-alol De France, et pour être plus précise, dans le nord de la Haute-France mlp-alol Ou dans le Nord mlp-alol
• Tes passions/loisirs ? Alors, écrire, lire, regarder des vidéos sur YouTube, regarder MLP mlp-alol, DESSINER, grapher, regarder des séries Teen Wolf, ce smiley : mlp-alol et d'autres dont je ne me souviens plus mlp-ashrug
• Tes rêves/projets ? Mon projet principal est de devenir journaliste, mon rêve serait de devenir chanteuse ou actrice comme toutes les petites filles  mlp-alol et un projet que je mets de côté serait de devenir artiste.


• Depuis combien de temps regardes-tu MLP ? Euh, depuis milieu 5e, donc je dirais fin 2013 début 2014
• Ton poney préféré ? LUNA non elle n'est pas la raison de mon puf
• Ta saison préféré ? Saison 2
• Tu as regardé les films ? TOUS, sauf le plus récent, vu qu'il sort en 2017  mlp-alol
• Tu as une ponysona (un poney que tu as créé(e) et qui te représentes) ? Mintie Song, ici pour un petit aperçu mlp-ceyay Elle porte un kimono ♥️ Et voici la version final ♥️
• A quel groupe veux-tu appartenir (Licorne, Pégase ou Terrestre) ? Licorne, pour Mintie voyons  mlp-alol


• Que penses-tu du forum ? Il est très bien, et j'aime bien son concept, et le design est trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mlp-scbeautiful
• Comment nous as-tu trouvé ? Pub sur un autre fow ♥️
• Autres petites informations : euh bah euh... Non je crois pas, à moins que vous ayez une ou deux questions ♥️
©️Cruelly


Dernière édition par Mintie Song le Ven 15 Avr - 3:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Sunset Shimmer

Fondatrice
My past is not today !FondatriceMy past is not today !


Messages : 66
Tu nous as rejoint le : 10/05/2013
Age : 18
Poney préféré : Sunset Shimmer
Puf : Paillou




MessageSujet: Re: Hello Hello ♥ Jeu 14 Avr - 19:24

Omg invasion de LOL. xDD J'suis morte. :')
Bienvenue ! Super beau petit codage que tu as intégré à ta fiche ! T'as l'air de bien aimer Luna toi, héhé. mlp-lusad
Quelques petites questions : ta CMC préférée ? Qu'est-ce que tu dessines ?
Sinon, ta ponysona a vraiment l'air sympa. *^*

Je t'ajoute au groupe des Licornes (owi, une amie Licorne ! 8D). Bon blablatage sur le forum, et merci pour tous ces compliments envers le design et le concept !

_______________________♥_______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Lightning Dust
AdministrateurAdministrateur


Messages : 42
Tu nous as rejoint le : 11/04/2016
Age : 17
Poney préféré : Rainbow Dash




MessageSujet: Re: Hello Hello ♥ Jeu 14 Avr - 19:25

Bienvenue Mintie Song ♥
Merci pour ton inscription :3
Tu aimes beaucoup dire "Lol" xD ça m'a fait rire
J'aime beaucoup ta ponysona !
Tu aimes Teen Wolf, on va bien s'entendre blblbl
En espérant que tu te plaise ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Lightless

Pégase

Pégase


Messages : 34
Tu nous as rejoint le : 14/04/2016
Poney préféré : DISCOOOOOOORD
Puf : It's a secret




MessageSujet: Re: Hello Hello ♥ Jeu 14 Avr - 19:30

HIIII ! Une invasion de Lol ! Je dois me cacher dans un abri D8
Et bienvenue tite chose mlp-aglaring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Mintie Song

Licorne

Licorne


Messages : 6
Tu nous as rejoint le : 14/04/2016
Poney préféré : Luna




MessageSujet: Re: Hello Hello ♥ Jeu 14 Avr - 19:39

Merci ! ♥️
Il faut dire que ce smiley avec AJ et Lol exprime très bien certaines de mes pensées mlp-awink
Ah ah, oui j'aime beaucoup Luna x') Enfin, je l'aime beaucoup mais j'aime tous les autres poneys donc, les préférences n'ont pas vraiment d'importance pour moi x')
Surtout que j'ai plus d'attirance pour les méchants que pour les gentils non je suis pas une vilaine chose parce que je les trouve plus intéressant. Si je faisais un petit classement, Discord serait 1er même s'il est devenu gentil, Starlight et Sunset 2e même si elles sont devenues gentilles, Nightmare Moon 3e, Chrysalis 4e et Sombra 5e. mlp-dedealwith
Et j'ai trouvé le codage en libre service sur Epicode ♥️
Ma CMC préférée... J'ai envie de dire toutes, vu que je les aime toutes, mais Sweetie Belle me plait un peu plus que les autres mlp-swcute
Et je dessine des poneys, des loups, des chats, et autres si l'envie me vient mlp-swcute J'ai quelques exemples si ça vous intéresse :')
Merci pour Mintie ♥️
UNICORNE POWER 8D


Dernière édition par Mintie Song le Ven 15 Avr - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Lightless

Pégase

Pégase


Messages : 34
Tu nous as rejoint le : 14/04/2016
Poney préféré : DISCOOOOOOORD
Puf : It's a secret




MessageSujet: Re: Hello Hello ♥ Jeu 14 Avr - 19:45

Han la tristesse ! Tu n'as même pas parlé de Chrysalis dans les méchants.... Alors qu'elle est géniale ! ;0;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Hello Hello ♥

Revenir en haut Aller en bas

Hello Hello ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pony :: Le commencement :: Ta p'tite présentation-