Forum RPG

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Evening Fire - à la base elle devait s'appeler Feu de Camp, sauf qu'elle arrivait pas à le traduire en anglais //SBLAFF//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Evening Fire

Poney terrestre

Poney terrestre

Tu nous as rejoint le : 14/04/2016
Poney préféré : Luna
Puf : Brisou

MessageSujet: Evening Fire - à la base elle devait s'appeler Feu de Camp, sauf qu'elle arrivait pas à le traduire en anglais //SBLAFF// Jeu 14 Avr - 17:54

• Prénom : Millie
• Puf (surnom) : Brisou, ou Fennec-Shiver
• Tu viens d'où ? de la nébuleuse d'Orion
• Tes passions/loisirs ? dessiner, lire et écrire, ainsi que passer du temps avec mes amis et sur Internet
• Tes rêves/projets ? publier plusieurs livres, rencontrer ma meilleure amie que je ne connais que par Internet et permettre à ma petite soeur d'entrer au Conservatoire de Paris ( elle compte beaucoup sur moi pour ça )

• Depuis combien de temps regardes-tu MLP ? Depuis ma toute petite enfance
• Ton poney préféré ? La princesse Luna **
• Ta saison préféré ? La 2
• Tu as regardé les films ? Oui, tous les deux ! D'ailleurs, je les regardes de temps en temps
• Tu as une ponysona (un poney que tu as créé(e) et qui te représentes) ? Yep, elle s'appelle Evening Fire, la voici :
http://i86.servimg.com/u/f86/19/39/95/35/evenin10.jpg
Elle porte un pull et une écharpe parce qu'elle est un peu frileuse, et elle fait tout le temps genre elle est déprimée pour qu'on s'occupe d'elle, mais en fait elle est gentille x)
• A quel groupe veux-tu appartenir (Licorne, Pégase ou Terrestre) ? Poneys Terrestres **

• Que penses-tu du forum ? For-mi-da-ble
• Comment nous as-tu trouvé ? Via la signature de Paillou sur le fo' des passionnés
• Autres petites informations :  mlp-abhappy
Revenir en haut Aller en bas

Lightning Dust
AdministrateurAdministrateur

Tu nous as rejoint le : 11/04/2016
Poney préféré : Rainbow Dash

MessageSujet: Re: Evening Fire - à la base elle devait s'appeler Feu de Camp, sauf qu'elle arrivait pas à le traduire en anglais //SBLAFF// Jeu 14 Avr - 18:08

Bienvenue à toi Brisouuuu ♥
Heureuse de te compter parmi nous !
Ahh toi aussi si rêve de rencontrer ta meilleure amie URL, je suis dans le même cas ♥
J'aime beaucoup ta Ponysona ! Je vais directement t'ajouter dans le groupe des poneys terrestres
Au plaisir de te lire ici ♥

Sunset Shimmer

Fondatrice
My past is not today !FondatriceMy past is not today !

Tu nous as rejoint le : 10/05/2013
Poney préféré : Sunset Shimmer
Puf : Paillou

MessageSujet: Re: Evening Fire - à la base elle devait s'appeler Feu de Camp, sauf qu'elle arrivait pas à le traduire en anglais //SBLAFF// Jeu 14 Avr - 18:11

Bienvenue Brisou ! ♥ J'ai énormément ta ponysona, elle est originale et son design est bien sympathique.
Au plaisir de te lire sur le forum !

_______________________♥_______________________

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evening Fire - à la base elle devait s'appeler Feu de Camp, sauf qu'elle arrivait pas à le traduire en anglais //SBLAFF//

Evening Fire - à la base elle devait s'appeler Feu de Camp, sauf qu'elle arrivait pas à le traduire en anglais //SBLAFF//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1