New Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

Explications sur les cuties mark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sunset Shimmer

Sunset Shimmer

Fondatrice
My past is not today !FondatriceMy past is not today !


Messages : 39
Tu nous as rejoint le : 10/05/2013
Age : 24
Poney préféré : Sunset Shimmer
Puf : Paillou



Explications sur les cuties mark Empty
MessageSujet: Explications sur les cuties mark Explications sur les cuties mark EmptySam 11 Mai - 10:35

Un poney, quelque soit sa race, obtient sa cutie mark durant son enfance. Une cutie mark se situe sur les deux côtés du flanc de l'équidé et représente un petit symbole. Chaque poney en détient un différent.
Alors je suppose que vous allez me dire, une cutie mark (ou marque de beauté), c'est quoi et ça sert à quoi ? Eh bien mon p'tit, je vais t'expliquer la chose : une cutie mark apparaît sur le flanc d'un poney lorsque celui ci découvre ce "petit quelque chose" qui le différencie des autres. En gros, il s'agit d'une marque qui représente le talent du poney. Par exemple, si un poney est très bon en chant, il aura surement une cutie mark en rapport avec la musique. Un poney qui a toujours aimé s'occuper les fleurs et qui se débrouille très bien en jardinage, aura une cutie mark en rapport avec les plantes et la nature.
Revenir en haut Aller en bas

Explications sur les cuties mark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pony :: Le commencement :: La Paperasse :: Autres Informations-